Bouygues Telecom lance une campagne de « surclassement » des abonnés B&You

Face à un marché mobile qui redevient compétitif après une période de forte inflation et à la baisse de son revenu moyen par abonné sur le mobile, l’opérateur Bouygues Telecom lance en juin et juillet 2024 une campagne d’amélioration spontanée de certains forfaits mobiles sans engagement (gamme dite B&You).

On a une giga nouvelle ! On vous a surclassé !
Et pour vous, c’est sans payer plus et toujours sans engagement.
C’est ce qu’on appelle une bonne surprise 😊

– Email reçu par certains abonnés Bouygues Telecom

Cette campagne semble viser des petits forfaits peu compétitifs : par exemple, je l’ai reçu sur une ligne à 2,99 € / mois qui passe à 5 Go d’internet mobile, contre 1 Go avant.

À titre personnel, je trouve assez marrant que Bouygues Telecom se vante de faire « un vrai cadeau » pour « remercier de leur confiance » ses clients B&You après avoir sournoisement augmenté les prix de leurs forfaits pendant des années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *