Avis : The Gentlemen (Netflix, 2024)

Sur la recommandation de David Pierce de The Verge, j’ai regardé ce weekend les 8 épisodes de The Gentlemen, série Netflix produite par le fameux Guy Richtie et adaptation de son film du même nom (2020).

Edward « Eddie » Horniman hérite à l’improviste d’un domaine de 15 000 acres et du titre de duc de Halstead par testament de son père récemment décédé. Cependant, il apprend que les terres font désormais partie d’un empire de culture de cannabis dirigé par Bobby Glass. Il doit maintenant naviguer dans un monde de personnages éclectiques et dangereux aux intentions néfastes, tout en essayant de protéger sa maison et de rester en vie.

– Synopsis, tiré de Wikipédia

J’ai vraiment beaucoup aimé ! J’ai trouvé le ton de la série très bien trouvé ; les acteurs jouent très bien et la production est techniquement irréprochable. L’histoire ne gagnera aucun Oscar mais elle est bien construite.

Seul regret : l’incapacité de Theo James, acteur principal de la série et principalement connu pour la désastreuse saga Divergente, à ne pas poser sur chaque scène dès qu’il a fini de parler. Même ambiance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *